Lors d’un point presse à la mi-temps de la finale, Alain Béral, président de la Ligue Nationale de Basket, et Thierry Pedros, vice-président Alliances Stratégiques de Disneyland Paris, ont annoncé que les deux entités ont décidé de poursuivre leur partenariat pour la Leaders Cup avec un nouveau bail de cinq saisons.
« La salle est pleine, les spectateurs et les partenaires sont contents. Je suis pleinement satisfait de cette cinquième édition », a commenté Thierry Pedros.
Quant à Alain Béral, il a indiqué que deux milliers de personnes sont venus assister à cette Leaders Cup -avec un très fort contingent des deux clubs de Pro B, Boulogne et Roanne- tout en passant trois jours au Parc d’attraction. Sur le dossier d’une possible nouvelle aréna pour abriter la compétition, le président de la LNB s’est montré très prudent :
« On veut rester sur le site, le plus près possible du parc. Disney a des projets. Pourquoi pas un jour trouver une solution ? C’est aussi un lieu que l’on aime retrouver chaque année même si on aimerait avoir mille spectateurs de plus. 4 700, 5000 c’est déjà bien. Rien ne presse. L’essentiel c’est que l’on ait cette visibilité de cinq ans. »