Un an et demi après sa création, et après ses victoires au Challenger de Bordeaux et au Master de Wuxi, l'équipe de Paris décroche son billet pour la grande finale mondiale du FIBA 3x3 World Tour. Composée d'Alexandre Aygalenq, Paul Djoko, Vincent Fauché, Jules Rambaut, Franck Seguela et Alex Vialaret elle termine à la 7e position au nombre de victoires sur le circuit professionnel (41v - 31d).
En sept mois, les hommes de Karim Souchu ont disputé un total de 22 étapes (14 Challengers et 7 Masters) soit 72 rencontres dans pas moins de 15 pays différents engrangeant au passage près de 146 000$ de prize money. Des chiffres récompensés par le gain de deux places de la France au classement FIBA qui permet aux nations de se qualifier pour les grandes compétitions internationales.
Depuis la création du circuit international 3x3 en 2012, aucune équipe française n’était parvenue à se qualifier pour la finale mondiale du World Tour. La performance des hommes de Karim Souchu est d’autant plus remarquable qu’un seul Français était parvenu à se hisser à ce stade de la compétition en la personne de Kevin Corre (2019, 2020 et 2021 avec son équipe de Jeddah).