Une victoire de part et d’autre, mais c’est bien Monaco qui a repris l’avantage du terrain en s’imposant une fois en Grèce. De quoi contrarier Georgios Bartzokas, l’entraîneur de l’Olympiakos, qui entend bien inverser la tendance.
À la veille du match 3 entre l’Olympiakos et l’AS Monaco, qui se neutralisent pour le moment avec une victoire chacun, Georgios Bartzokas a affirmé sa volonté de reprendre l’avantage du terrain. Pour cela, il lui faudra remporter un match de ce quart de finale de l’Euroleague sur le parquet de la salle Gaston Médecin. Mais l’entraîneur de la formation grecque, qui a pour rappel bouclé la saison régulière en deuxième position, croit fortement en ses chances.
« Nous avons fait beaucoup de très bonnes choses dans le premier match, et beaucoup de très mauvaises choses dans le deuxième. Nous n’avons pas changé grand-chose, mais nous avons joué un très mauvais match dans de nombreux domaines. Maintenant, l’objectif est de récupérer l’avantage du terrain. Si nous jouons notre style de basket, similaire à celui du premier match, j’aime nos chances. »Georgios Bartzokas, entraîneur de l’Olympiakos
Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné le mercredi 27 avril à 21 heures.
Photo : Georgios Bartzokas (Euroleague)