Aller au contenu

9 150 abonnés au Maccabi Tel-Aviv... qui n'est pas certain de jouer à domicile

L'engouement pour le Maccabi Tel-Aviv en Israël ne se dément pas. La Menora Mivtachim Arena sera pleine... si l'équipe peut y jouer.

©Maccabi Tel-Aviv
"Il s'agit d'une formidable expression de confiance de la part des fans, alors qu'à l'heure actuelle, environ 90 % des abonnés renouvellent leurs abonnements de la saison précédente et 10 % sont de nouveaux spectateurs dans la salle.", écrit le Maccabi sur son site.

Pourtant, en raison de la guerre persistante, le Maccabi jouera très probablement ses matchs à domicile de l'Euroleague à Belgrade, en Serbie, qui a accepté de recevoir l'équipe pour la saison 2024-25.

L'organisation israélienne a mis en place un système de remboursement des billets, ce qui fait que 3% du prix total de l'abonnement sera remboursé à chaque spectateur pour chaque match à domicile du Maccabi en Euroleague qui ne se déroule pas à la Menora Mivtachim Arena. Aussi, si les 17 matches à domicile de la saison régulière de l'Euroleague sont organisés en dehors d'Israël, le Maccabi devra rembourser jusqu'à 51% de l'abonnement.

Commentaires

Fil d'actualité