Aller au contenu

Abdoulaye Loum sera toujours dijonnais la saison prochaine: « je suis épanoui grâce à la JDA »

La JDA Dijon Basket annonce la prolongation du contrat de Abdoulaye Loum (2,08m, 29 ans), qui est au club depuis 2017. Intérieur de devoir, le Landais -il est né à Mont-de-Marsan- a obtenu sa meilleure évaluation en carrière (7,4) au cours de la saison écoulée avec 4,9 points et 3,6 rebonds.

La JDA Dijon Basket annonce la prolongation du contrat de Abdoulaye Loum (2,08m, 29 ans), qui est au club depuis 2017.

Intérieur de devoir, le Landais -il est né à Mont-de-Marsan- a obtenu sa meilleure évaluation en carrière (7,4) au cours de la saison écoulée avec 4,9 points et 3,6 rebonds.

« C’est avec un grand plaisir qu’Abdou continue l’aventure avec nous. Arrivé il y a 3 ans maintenant au sein de notre équipe, Abdou a progressé d’année en année et a été un des éléments de notre saison exceptionnelle l’année dernière. Aussi, il nous est apparu normal de vouloir le conserver au sein de notre équipe. Complémentaire de Hans sur le poste 4 et capable de dépanner sur le poste 5, j’espère qu’il continuera sa progression la saison prochaine. »

L’intéressé montre sa satisfaction de demeurer dans le club vainqueur de la Leaders Cup 2020:

« Je suis très content de rester à Dijon ! Depuis toutes ces années je m’y sens bien et je suis épanoui grâce à la JDA. J’ai appris à me donner à fond par l’intermédiaire du coach et de mes coéquipiers, sans oublier les supporters qui nous donnent beaucoup de force pendant les matchs. Je suis aussi très heureux et impatient de retrouver le Palais avec mes coéquipiers. Nous allons continuer de donner le meilleur de nous-même, pour être en haut du classement et continuer de faire plaisir aux fans. »

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité