Aller au contenu

Adriatic League: Pour la première fois une finale en cinq manches

Pour la première fois de son histoire, la finale de l’Adriatic League va se tenir en cinq manches. Jusqu’à présent, le record du nombre de matchs disputés en finale était de quatre et il a été établi deux fois – la première fois en 2014-15 lorsque l’Etoile Rouge de Belgrade a battu Cedevita Zagreb p

Pour la première fois de son histoire, la finale de l’Adriatic League va se tenir en cinq manches. Jusqu’à présent, le record du nombre de matchs disputés en finale était de quatre et il a été établi deux fois – la première fois en 2014-15 lorsque l’Etoile Rouge de Belgrade a battu Cedevita Zagreb par 3-1 et la deuxième fois en 2017-18, Budućnost Podgorica a vaincu l’Etoile Rouge par 3-1.

Buducnost a réussi à égaliser à 2 partout grâce à une victoire à domicile, 84-80. Norris Cole a fait des siennes une fois de plus avec 31 points, 6 rebonds et 6 passes pour une évaluation de 36. Edwin Jackson a été le deuxième scoreur de l’équipe avec 23 points (4/5 à trois-points), 2 passes, 2 rebonds et encore 2 interceptions.

Comme le match 5 va se tenir demain lundi à Belgrade dans une salle Aleksandar Nikolić bondée, l’Etoile Rouge sera forcément favorite. L’équipe de la capitale serbe a déjà gagné trois fois le trophée mais à chaque fois sur un dernier match disputé à l’extérieur.

Photo: Adriatic League

Commentaires

Fil d'actualité