Aller au contenu

Alain Koffi out pour le reste de la saison, Le Mans engage Darel Poirier

Alors que son maillot était retiré au plafond d’Antares pour services rendus au club, Le MSB avait fait appel à Alain Koffi en début de saison pour un dernier tour de piste à 37 ans. Hélas, l’ancien international n’a joué que 3 matches et un total de 11 minutes avant qu’une aponévrosite plantaire le

Alors que son maillot était retiré au plafond d’Antares pour services rendus au club, Le MSB avait fait appel à Alain Koffi en début de saison pour un dernier tour de piste à 37 ans. Hélas, l’ancien international n’a joué que 3 matches et un total de 11 minutes avant qu’une aponévrosite plantaire le cloue sur le banc. Son coach Elric Delord a annoncé ce soir que sa saison est terminée. Et probablement aussi sa carrière.

Conjointement, c’est son ancien club de Cholet Basket qui a informé que Darel Poirier (2,07m, 23 ans) était embauché comme pigiste médical par le MSB. Celui-ci a fait récemment de la G-League, aux Windy City Bulls, s’est entraîné en début de saison avec Bourg, et a joué 7 matches pour Charilaos, en Grèce, pour 10,1 points et 7,3 rebonds.

Le MSB a par ailleurs annoncé qu’il ne conservera pas son meneur emblématique Antoine Eito, préférant faire revenir au club Matthieu Gauzin actuellement prêté au Champagne Basket.

Photo: Alain Koffi (MSB)

Commentaires

Fil d'actualité