Après avoir enrôlé Daniel Hackett, le CSKA Moscou vient de mettre la main sur une nouvelle recrue, Alec Peters (2,06m, 23 ans).
Drafté par les Phoenix Suns en 2017, cet intérieur américain a passé l’exercice 2017/18 à faire la navette entre la NBA et la G-League. Le club russe indique que la signature de son nouveau joueur sera effective une fois les tests médicaux effectués. Il vivra sa première expérience en Europe sous le maillot moscovite.
Cette saison, Alec Peters compilait en moyenne 17,6 points, 7,2 rebonds et 1,9 passe décisive en G-League, et 4,1 points et 1,9 rebonds lors des 20 matchs NBA auxquels il a participé.
L’ancien Sun s’est montré très heureux à l’idée de rejoindre l’un des clubs les plus prestigieux d’Europe.
« Je ne pouvais pas être plus excité à l’idée de rejoindre un club si prestigieux et connu comme le CSKA Moscou. J’apprécie la confiance que m’accordent le staff et les dirigeants, qui connaissent mes qualités et pensent que mon style de jeu va convenir à l’équipe. Je sais que je rejoins un club de top niveau et je suis impatient d’aider l’équipe à remporter l’Euroleague. »