Aller au contenu

Alessandro Gentile absent deux mois

C’est un coup dur pour l’arrière-ailier de la Virtus Bologne. Alessandro Gentile va en effet devoir passer sur le billard pour se faire opérer de la main. Plus précisément, il s’agira de réparer une fracture d’un de ses doigts de la main droite. L’international italien devra ainsi observer soixante

C’est un coup dur pour l’arrière-ailier de la Virtus Bologne. Alessandro Gentile va en effet devoir passer sur le billard pour se faire opérer de la main. Plus précisément, il s’agira de réparer une fracture d’un de ses doigts de la main droite. L’international italien devra ainsi observer soixante jours de repos et manquera deux rendez-vous des plus importants cet été comme l’a confirmé Sportando.

Drafté par les Wolves de Minnesota en 2014 (53e position) le fils de Ferdinando Gentile, dont les droits avaient ensuite été transférés à Houston, devait (enfin) participer à la Summer League avec les Rockets. Ce ne sera finalement pas pour cette fois. Alessandro Gentile, qui tournait cette saison à 16,8 points, 6,3 rebonds et 3,4 passes décisives par match en 29,8 minutes en moyenne avec Bologne doit également faire une croix sur les deux derniers matchs de la première phase de groupes qualificative pour la Coupe du Monde 2019 fin juin contre la Croatie et les Pay-Bas. Les Italiens sont toutefois d’ores et déjà qualifiés pour la seconde phase avec quatre victoires pour zéro défaites au compteur.

Commentaires

Fil d'actualité