Limoges n'avait donc pas fini son recrutement de Joueurs Formés Localement (JFL). Après avoir pourtant recruté Kenny Baptiste, Vincent Amsellem et Mamadou Guissé en plus de Nicolas Lang, Alexandre Chassang et Lucas Beaufort en vue de la saison prochaine, le CSP vient d'annoncer la signature d'Alexandre Bouzidi en provenance de Roanne.
Un recrutement tourné vers des profils jeunes et prometteurs
Meneur de grande taille (1,97 m) au profil atypique, ce dernier sort d'une première saison professionnelle discrète (3,2 points, 0,6 rebond, 1,6 passe décisive et une évaluation de 3,2 en 8,5 minutes de temps de jeu et sur 25 matches) dans le marasme roannais. Le jeune Français a surtout fait parler de lui ces dernières semaines pour sa participation au sacre de l'équipe de France U20 à l'EuroBasket.
Avec ce nouveau recrutement pour les trois prochaines saisons, Limoges confirme sa volonté de miser sur des profils jeunes et prometteurs sur le moyen terme. Le club va maintenant devoir compléter son effectif avec le recrutement de joueurs étrangers en plus de Malik Osborne. En ce sens, Le Populaire du Centre avance d'ailleurs que l'arrivée d'un combo-guard serait sur la bonne voie.