Aller au contenu

Allemagne : Bamberg et Quincy Miller se séparent

Quincy Miller n’a disputé qu’un match de Bundesliga avec la formation allemande mais les deux parties ont déjà décidé de rompre leur accord qui portait sur deux ans.

Quincy Miller n’a disputé qu’un match de Bundesliga avec la formation allemande mais les deux parties ont déjà décidé de rompre leur accord qui portait sur deux ans.

Arrivé cet été en provenance du Maccabi Tel-Aviv, le natif de Chicago quitte déjà Bamberg. Le club indique sur son site que ce départ s’effectue à l’amiable. Lors du seul match qu’il a joué en championnat lors de la première journée face à Wurzburg, Quincy Miller a compilé 4 points et 5 rebonds.

La saison dernière, il s’était engagé avec le Maccabi Tel-Aviv après une saison compliquée marquée par une rupture du ligament croisé postérieur du genou. En 2016/17 l’ancien pensionnaire de Baylor compilait sous les couleurs du Maccabi 7 points et 3,2 rebonds en quatre matchs d’Euroleague et 3,9 points en première division israélienne avant qu’il n’arrive en playoffs et retrouve un très bon niveau en enregistrant 13,5 points et 5,3 rebonds en quatre rencontres.

Photo : Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité