Aller au contenu

Allemagne: Le coach Aito Garcia Reneses (Berlin), 74 ans, testé positif à la Covid-19

Le match prévu hier entre Alba Berlin et Syntainics MBC a été reporté. La raison en est que le coach espagnol de Berlin, Aito Garcia Reneses, a été testé positif à la Covid-19 lors d’un contrôle de routine la veille de Noël.

Le match prévu hier entre Alba Berlin et Syntainics MBC a été reporté. La raison en est que le coach espagnol de Berlin, Aito Garcia Reneses, a été testé positif à la Covid-19 lors d’un contrôle de routine la veille de Noël.

Aito ne présente aucun symptôme, il s’est isolé chez lui et il est sous surveillance médicale étroite du fait de son âge; il a fêté ses 74 ans le 20 décembre.

Les résultats des tests de tous les autres membres de l’équipe se sont avérés négatifs mais par mesure de précaution, tout le monde s’est immédiatement mis en quarantaine. L’équipe sera à nouveau testée aujourd’hui pour exclure la possibilité de transmission de l’infection. La situation sera ensuite réévaluée et les autorités sanitaires recevront toutes les informations nécessaires, a précisé le club

Les Berlinois ont déjà beaucoup souffert du coronavirus il y a deux mois. A cette époque, six joueurs professionnels ont été testés positifs et ont dû entrer en quarantaine, ainsi plusieurs matchs avaient été reportés..

Commentaires

Fil d'actualité