Aller au contenu

Alors qu’il a signé à l’ASVEL pour le reste de la saison, Alexis Ajinça a toujours des envies de NBA

Dans un entretien avec RMC Sport, Alexis Ajinça (2,18m, 30 ans), qui vient de signer avec l’ASVEL jusqu’à la fin de la saison, indique que ses genoux « vont très bien » mais l’ancien pivot des New Orleans Pelicans ne sait pas quand il va reprendre la compétition. La Leaders Cup n’est pas forcément l

Dans un entretien avec RMC Sport, Alexis Ajinça (2,18m, 30 ans), qui vient de signer avec l’ASVEL jusqu’à la fin de la saison, indique que ses genoux « vont très bien » mais l’ancien pivot des New Orleans Pelicans ne sait pas quand il va reprendre la compétition. La Leaders Cup n’est pas forcément l’échéance.

« Personnellement, je ne me suis pas fixé de date. Ca peut être avant, ça peut être après. Honnêtement, je ne sais pas du tout. Ca fait un an que j’étais blessé, c’est sûr que ça va prendre un peu de temps. Mais hier (NDLR: vendredi), ça faisait du bien de se remettre dans le bain, je n’étais pas trop à la rue. »

Si la perspective de jouer l’Euroleague lui plaît, le Stéphanois n’a pas tiré pour autant une croix sur la NBA où il a passé sept saisons pour 5,3 points et 3,9 rebonds en 293 matches.

« Oui, l’envie de NBA est encore là. Il faut savoir que ma femme est américaine et ma vie est aux Etats-Unis. Ne pas avoir la NBA dans la tête, ça serait difficile. Cette saison, ma famille ne sera pas là, je ne vais pas faire beaucoup de saisons comme ça, enfin je n’espère pas. On verra ce qui va se passer. »

Commentaires

Fil d'actualité