Aller au contenu

Amel Bouderra : Une 18e et dernière saison avec Charleville

La meneuse Amel Bouderra (1,63 m, 35 ans) va effectuer une 18e et dernière saison avec les Flammes avant de devenir la directrice sportive du club.

©Flammes

 L'Alsacienne est arrivée à Charleville en 2006 et elle est devenue la deuxième meilleure passeuse de l'histoire de la Ligue Féminine en faisant preuve d'une fidélité qui n'a plus cours dans le basket féminin professionnel.

" J'ai beaucoup réfléchi pour prendre cette décision. Il y a toujours la peur du sportif de faire la saison de trop. J'ai envie de finir sur une bonne image. Même s' il y a eu des hauts et des bas cette saison, je me suis aussi rendue compte que j'avais encore du gaz et cette envie de jouer, d'être compétitive et de me battre pour ce maillot. Je me suis donc dit que je ne pouvais pas terminer comme ça" explique t-elle sur le site du club. "Je me rappelle des 17 saisons passées. C'est un honneur et une fierté de terminer ma carrière dans ce club qui m'a vu grandir et qui m'a tout donné. Il n'y a pas de meilleur endroit pour finir ma carrière".

A l'issue de la prochaine saison, Amel Bouderra ne quittera pas pour autant les Flammes puisqu'à l'image de Elodie Godin à Bourges et Paoline Salagnac à Lyon, elle en sera ensuite la Directrice Sportive.

 

Commentaires

Fil d'actualité