Après une saison mouvementée partagée entre trois clubs, Landing Sané (2,07m, 28 ans) trouvera-t-il plus de stabilité la saison prochaine ? Arrivé à Andorre fin mars, l’ancien joueur du HTV a d’abord lancé sa saison 2018/19 à Levallois avant de rejoindre le Mornar Bar en novembre.
Selon nos informations, l’ancien joueur de Levallois pourrait simplement rempiler à Andorre pour l’exercice 2019/20. Un club qu’il connaît bien pour y avoir passé six mois en 2018, puis quasiment trois mois cette saison. En plus de l’Espagne, l’ancien joueur de Reggio Emilia est surveillé en Turquie. Toujours d’après nos informations, le Tofas Bursa, adversaire de Limoges en Eurocup et demi-finaliste des playoffs turc, s’intéresserait à lui.
Annoncé sur les tablettes du Portel sur Twitter, le natif d’Ermont ne fera par contre pas son retour en France sur la Côte d’Opale. Son entourage nous a confié que si « Ada » devait rejouer en Jeep Elite à la rentrée, ça serait dans un club qui dispute une coupe d’Europe, et qu’il n’a pas été approché par l’ESSM.
Cette saison, Landing Sané a compilé en moyenne 6,3 points et 4,1 rebonds entre la Jeep Elite, la Ligue Adriatique, la Liga Endesa et l’Eurocup.
Photo : BC Morabanc Andorra