Aller au contenu

Anthony Dobbins refait surface en deuxième division italienne

Sans club depuis son départ du BCM Gravelines-Dunkerque début novembre, Anthony Dobbins (1,92 m, 35 ans) est de retour dans le circuit. L’arrière Italo-Américain vient de s’engager avec le club de Scafati, actuel dernier du groupe ouest de la deuxième division italienne (2V/9D).  Figure du championn

Sans club depuis son départ du BCM Gravelines-Dunkerque début novembre, Anthony Dobbins (1,92 m, 35 ans) est de retour dans le circuit. L’arrière Italo-Américain vient de s’engager avec le club de Scafati, actuel dernier du groupe ouest de la deuxième division italienne (2V/9D).

Figure du championnat transalpin après des passages à Trapani, Livorno ou encore Viola Reggio Calabria, la saison dernière, le natif de Washington DC retrouve donc un pays qu’il connaît parfaitement.

Remplaçant de Quentin Serron au sein du club nordiste en ce début de saison, l’ancien joueur de Cholet, Orléans, Hyères, Poitiers, Dijon et Strasbourg avait inscrit seulement 1,7 point de moyenne en 15 minutes de temps de jeu sur 8 matchs de championnat Pro A durant sa pige. D’un commun accord, le club maritime et le joueur avaient décidé de mettre un terme à leur collaboration.

Commentaires

Fil d'actualité