Les Sharks d’Antibes avaient prévu d’honorer leur ancien joueur américain Tim Blue, 37 ans, le mardi 11 janvier, mais en raison du Covid-19, la cérémonie est reportée à une date ultérieure.
Tim Blue a porté le maillot azuréen avec panache de 2012 à 2010, et il mérite à l’évidence d’être mis à l’honneur, mais les Sharks ont préféré décaler la cérémonie, comme il l’indique dans un communiqué :
« Au retour de la trêve des fêtes de fin d’année, cinq joueurs de l’effectif des Sharks ont été testés positifs au Covid-19. Par conséquent, un fort risque de report plane sur la rencontre Antibes-Denain, prévue mardi 11 janvier. Avec ces informations, le club des Sharks d’Antibes a immédiatement pris la décision de reporter la cérémonie en l’honneur de Tim Blue. Le club, en accord avec Tim Blue, préfère décaler la cérémonie à une date ultérieure (à déterminer) cette saison, quand les jauges d’accueil du public ne seront plus restreintes. Notre légende et nos supporters méritent que toutes les conditions soient réunies pour célébrer cette superbe carrière sous le maillot antibois. Quant au maintien ou au report du match de la 13e Journée de Pro B entre les Sharks d’Antibes et Denain prévu le mardi 11 janvier à l’Azurarena ; nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dans les jours à venir. »
Photo : Sharks