L’ASVEL a annoncé le forfait de Charles Kahudi pour la phase finale (20-26 juin) en raison d’une blessure aux adducteurs. Amine Noua, touché au pied, est lui absent une semaine.
Double coup dur pour l’ASVEL. La récente victoire sur le parquet de Roanne (89-75) a laissé des traces au sein de l’effectif villeurbannais. Le club rhodanien a annoncé jeudi matin la blessure de Charles Kahudi aux adducteurs. Il est forfait pour la fin de la saison. L’ailier compilait 6,3 points et 2,3 rebonds de moyenne cette saison.
Amine Noua a également été touché au pied contre Roanne. L’ailier fort ne reviendra que dans une semaine selon le club, soit tout juste pour le début du Final Four, en cas de qualification, à Rouen. Noua tournait à 11,0 points de moyenne cette saison.
À trois jours du début de la phase finale de Jeep Elite, Villeurbanne compte ses blessés, sachant que Moustapha Fall, Thomas Heurtel, Guerschon Yabusele et William Howard devraient également quitter le groupe après le quart de finale contre Le Mans le 20 ou 21 juin.
Photo : Charles Kahudi (Infinity Nine Media)