Aller au contenu

ASVEL: Trenton Meacham s’en va, Casper Ware de retour ?

Trenton Meacham (1,90m, 31 ans) va quitter l’ASVEL après le match de Chalon et rentrer aux Etats-Unis pour raisons personnelles. C’est l’information donnée ce matin par Le Progrès. Le président Tony Parker a précisé que les deux parties se séparent en très bons termes et il remercie le meneur améric

Trenton Meacham (1,90m, 31 ans) va quitter l’ASVEL après le match de Chalon et rentrer aux Etats-Unis pour raisons personnelles. C’est l’information donnée ce matin par Le Progrès.

Le président Tony Parker a précisé que les deux parties se séparent en très bons termes et il remercie le meneur américain pour les services rendus. Trent Meacham était arrivé dans la capitale des Gaules à la fin février 2015.

Handicapé par une blessure à la main, l’ancien joueur du Paris-Levallois et de Nanterre a accompli sa saison statistiquement la moins performante (6,4 pts et 2,4 pds). Il a la particularité d’avoir été champion avec Nanterre (2012) comme avec l’ASVEL (2016).

Pour le remplacer, l’ASVEL pourrait faire appel à Casper Ware (1,78m, 27 ans), qui a été décisif dans ce titre de champion des Verts (12,5 pts à 43,1% à trois-points en playofs) et qui depuis jouait en Australie, à Melbourne United.

Commentaires

Fil d'actualité