Aller au contenu

Audrey Sauret: De la LFB à Nantes en Pro B: « Je suis toujours contente de recroiser les filles que j’ai pu côtoyer »

Devenue Manager Générale du Nantes Basket Hermine en Pro B, Audrey Sauret a eu les honneurs de la rubrique « Que deviens tu? » de la Ligue Féminine. Il faut se rappeler que la championne d’Europe 2001 a été élue dans le 5 Majeur des 20 ans de celle-ci. A la question « Sur une échelle de 1… Continue

Devenue Manager Générale du Nantes Basket Hermine en Pro B, Audrey Sauret a eu les honneurs de la rubrique « Que deviens tu? » de la Ligue Féminine. Il faut se rappeler que la championne d’Europe 2001 a été élue dans le 5 Majeur des 20 ans de celle-ci. A la question « Sur une échelle de 1 à 10, à quel niveau suis-tu encore le championnat de Ligue Féminine ? », elle répond:


« Je dirais 7. Aussi surprenant que ça puisse paraître, je suis un peu plus la Ligue Féminine 2, par attachement familial. Je suis fervente supportrice du Reims Basket Féminin (dont son père, Philippe Sauret, est le Président). »

A propos de ses contacts avec ses anciennes coéquipières, elle confie:

« Je suis restée proche de Nicole Antibe et pour celles en activité, Johanne Gomis, Elodie Godin. En fait je suis en contact avec des joueuses contre qui j’ai joué. Après selon les réseaux basket, je croise aussi Isabelle (Fijalkowski), Yannick (Souvré), Cathy (Melain). Cette année j’ai eu moins de temps mais j’essaye de voir des matches sur Nantes ce qui me permet de recroiser beaucoup de têtes du basket féminin. Je suis toujours contente de recroiser les filles que j’ai pu côtoyer, soit par amitié, soit par connaissance via le basket. »

Commentaires

Fil d'actualité