En pleine préparation pour cette nouvelle saison, le FC Barcelone rencontre un problème dans son jeu intérieur suite au départ d’Ante Tomic pour Badalone.
D’après Mundo Deportivo, le Barça souhaite faire signer un nouveau poste 4/5 pour compléter son secteur intérieur actuellement composé de Brandon Davies, Rolands Smits, Artem Pustovyi, Nikola Mirotic et Victor Claver. Tout en sachant que les deux derniers évoluent également au poste 3. Seulement, le club catalan ne trouve pas son bonheur à l’heure actuelle.
Selon le quotidien espagnol, le staff barcelonais serait dans l’attente de la fin de la saison NBA, courant octobre, pour mettre la main sur la perle rare. Sarunas Jasikevicius serait à la recherche d’un joueur mobile, dynamique et athlétique capable de pouvoir presser haut en défense, venir en aide rapidement puis de reprendre sa position aussi vite.
Après trois matchs de préparation, le FC Barcelone comptabilise trois victoires, mais des victoires compliquées face à des équipes supposées un cran en dessous : Andorre, Murcie et Badalone.
Photo : FC Barcelone Basket