Aller au contenu

Barrages N1: Saint-Quentin compte sur son public pour renverser Boulogne

« La victoire ou la porte », résume dans son titre Le Courrier Picard. Saint-Quentin reçoit ce soir le SOM Boulogne en demi-finale retour des playoffs d’accession à la Pro B et n’a plus le choix après sa défaite à l’aller, 87-62. Une défaite très lourde mais peu importe puisqu’en cas de succès, il y

« La victoire ou la porte », résume dans son titre Le Courrier Picard. Saint-Quentin reçoit ce soir le SOM Boulogne en demi-finale retour des playoffs d’accession à la Pro B et n’a plus le choix après sa défaite à l’aller, 87-62. Une défaite très lourde mais peu importe puisqu’en cas de succès, il y aura une belle dimanche dans l’Aisne.

SQBB est privé de Cheik Soumaoro alors que Desmond Quincy-Jones ne s’est pas entraîné de la semaine.

« Sans être péjoratif avec nos jeunes joueurs, on n’est pas optimum au niveau de l’expérience », constate le coach Jérome Navier.

Benoit Gillet compte sur un atout de poids: le public réputé ardent. Le palais des sports Pierre-Ratte est annoncé bondé avec de 250 à 300 supporters boulonnais.

« Le public répondra présent comme à chaque fois. A nous de faire le travail sur le terrain, on sait qu’il sera avec nous, qu’il suivra. »

Dans l’autre demi-finale, Le Havre accueille Saint-Vallier qui s’est largement imposé à l’aller, 69-53.

Commentaires

Fil d'actualité