L'AEK Athènes a été lourdement sanctionné après les incidents survenus lors de son match de BCL face à l'Hapoël Jérusalem.
Il restait 92 secondes à jouer avant la mi-temps du quart de finale de Basketball Champions League entre l'AEK Athènes et l'Hapoël Jérusalem lorsque le match a été interrompu. Les arbitres étaient retournés aux vestiaires et les deux équipes sur leurs bancs. Le motif : de graves tensions entre les supporters des deux clubs dans les tribunes, sachant que 500 supporters israéliens étaient venus au match, qui avait repris mais les arbitres avaient décidé qu'il y aurait une évacuation totale de la salle en cas de récidive.
En fait, il y avait eu des affrontements au corps à corps entre supporters et aussi avec la police et des dégradations dans la salle. Le juge de la BCL estime que c'est l'AEK qui est responsable de ces incidents et elle condamne le club grec à 50 000 euros d'amende et l'oblige à jouer l'ensemble de ses matches à domicile de la prochaine saison à huis clos.