Aller au contenu

BCL: Vainqueur de Banvit, Strasbourg pense déjà à Cholet

Après sa bourde à Boulazac, la SIG s’est rachetée hier soir au Rhénus aux dépends de Banvit finaliste de la Basketball Champions League la saison dernière et une qualification pour les 8e de finale est à l’horizon. « L’état d’esprit retrouvé a tendance à me rassurer, » a confié le coach Vincent Coll

Après sa bourde à Boulazac, la SIG s’est rachetée hier soir au Rhénus aux dépends de Banvit finaliste de la Basketball Champions League la saison dernière et une qualification pour les 8e de finale est à l’horizon.

« L’état d’esprit retrouvé a tendance à me rassurer, » a confié le coach Vincent Collet aux DNA. « Si on bat Bayreuth, Venise et Radom (trois matches programmés au Rhenus), on aura quasiment validé la qualif’. Et cela ne nous empêchera pas d’essayer de finir le plus haut possible, ce qui est notre objectif. »

Darion Atkins (23 points, 10 sur 12 aux tirs, 4 rebonds, 26 d’évaluation) et Michael Dixon (14 points, 5/6 aux tirs, 19 d’évaluation), ont été les plus percutants.

Reste à savoir si la douleur aux adducteurs ressentie par Zack Wright, et le coup sur le genou de Mike Dixon ne sont que temporaires. Vincent Collet a rappelé que les Alsaciens ont un match à jouer face à Cholet ce week-end et que dans le championnat national, l’heure n’est plus à la blague.

Photo: David Logan (Strasbourg)

Commentaires

Fil d'actualité