Aller au contenu

Beaublanc va se transformer en cinéma privé pour l’avant-première d’un documentaire sur la rivalité Limoges-Pau

Le jeudi 15 mars,  le Limoges CSP va réaliser une opération exceptionnelle en transformant Beaublanc en cinéma privé à l’occasion de l’avant-première du documentaire “The Derby” de Anthony Goods.

Le jeudi 15 mars,  le Limoges CSP va réaliser une opération exceptionnelle en transformant Beaublanc en cinéma privé à l’occasion de l’avant-première du documentaire “The Derby” de Anthony Goods.

“The Derby” présente la rivalité légendaire qui existe entre Limoges et Pau avec des témoignages inédits.

Dans ce documentaire, les protagonistes du derby racontent tout sur la « guerre » Limoges-Pau. Stéphane Ostrowski, Frédéric Weis, Richard Dacoury et bien sur Frédéric Forte qui a livré ses dernières déclarations publiques à cette occasion, sont mis à contribution.

Anthony Goods (1,91m, 30 ans) porte actuellement le maillot de Poitiers. Après Cholet, il avait fait un court passage à Pau (4 matches) la saison dernière.

« Après avoir pris ma retraite je souhaite devenir un leader dans la production, la création et la diffusion de contenus sportifs de ce genre en Europe. Je veux continuer de couvrir le basket européen parce que je pense qu’il ne reçoit pas suffisamment d’attention. On entend toujours parler de la NBA, des Etats-Unis, même ici sur le continent européen. Ce documentaire, il n’est pas simplement fait pour les fans français mais pour tous les Européens fans de basket », a déclaré récemment le réalisateur au site Bebasket.

Photo: Anthony Goods et Fred Weis

Commentaires

Fil d'actualité