Aller au contenu

Betclic Elite : des soucis techniques pour le premier multiplex de Skweek

Le premier multiplex de la saison 2023-2024 de Betclic Elite sur Skweek a été perturbé par des soucis techniques.

La plateforme Skweek ne semblait pas être prête pour cette première journée de Betclic Elite. Les quatre matches de 18h30 (Nancy - Chalon, Le Portel - Bourg, Boulogne-Levallois - Saint-Quentin et Blois - Gravelines), qui devaient être diffusés en simultané, ont connu des problèmes de diffusion avec des coupures et une qualité d'image dégradée pendant une bonne partie de la première mi-temps.

Le signal semble être revenu progressivement lors de la deuxième mi-temps. D'après la chaine, la situation est rentrée dans l'ordre.


Cyril Méjane, le directeur éditorial et des contenus de la plateforme, nous a transmis ce message complémentaire :

« Un problème technique, indépendant de notre volonté, a impacté nos prestataires et perturbé la diffusion des rencontres et du multiplex sur notre plateforme. Cet incident a été résolu permettant la reprise de la diffusion avant la fin des rencontres. Depuis notre lancement en octobre 2022, nous avons diffusé plus de 500 matches sans rencontrer le moindre soucis technique, je regrette que la première journée de Championnat de France ait été perturbée. Je tiens à présenter nos excuses à nos abonnés et je leur assure que nous mettons tout en œuvre afin de leur offrir la meilleure expérience sur Skweek. »

Edit : les soucis techniques semblent perdurer pour les retransmissions de dimanche, Paris - JDA Dijon et Strasbourg - Nanterre.

Les résultats du samedi 16 septembre :
Cholet 90-86 Roanne
Nancy 92-83 Chalon-sur-Saône
Le Portel 66-99 Bourg-en-Bresse
Boulogne-Levallois 69-73 Saint-Quentin
Blois 81-73 Gravelines-Dunkerque
Limoges 59-72 Monaco

Photo : capture d'écran

Commentaires

Fil d'actualité