Passé proche de la disparition il y a quelques semaines, Limoges poursuit sa reconstruction. Après avoir obtenu les signatures de plusieurs JFL pour la saison à venir, le club a bouclé un autre dossier important ce dimanche avec la prolongation de Nicolas Lang pour deux saisons supplémentaires. Cette dernière vient d'être officialisée :
✍️ Le Limoges CSP est extrêmement heureux de vous annoncer la prolongation de contrat de Nicolas Lang pour deux saisons supplémentaires. Notre numéro 15 est donc désormais lié au Cercle Saint-Pierre jusqu’en 2027 💚
— Limoges CSP (@limogescsp) July 28, 2024
L'article et les réactions 👉 https://t.co/p7sSrM88Vt pic.twitter.com/DVsyFDgddM
Déjà cinq saisons à Limoges
Arrivé en Haute-Vienne en 2019, le sniper est désormais un élément incontournable de l'effectif. A 34 ans, il enregistrait encore des moyennes de 14,3 points, 2,9 rebonds et 2,5 passes décisives en 2023-24. Le voir rester pour les trois prochaines années est donc une bonne nouvelle pour le club.
Le nouveau directeur sportif Crawford Palmer va maintenant devoir compléter le futur effectif par le recrutement de plusieurs joueurs étrangers. Le club a déjà enregistré l'arrivée de l'Américain Malik Osborne, en attendant la suite.
