Aller au contenu

Betclic Élite : Mike James et Jordan Loyd qualifiés, Enzo Goudou-Sinha prolongé à Saint-Quentin

Pas qualifié jusqu’à présent en Betclic Élite, Mike James pourra désormais être inscrit sur les feuilles de match. Idem pour Jordan Loyd, arrivé récemment à Monaco, qui compte parmi les trois changements d’effectif autorisés en cours de saison.

Mike James et Jordan Loyd © Euroleague

Depuis le lancement de la saison de Betclic Élite, Mike James ne figurait pas sur les feuilles de match de l'AS Monaco, champion de France en titre. La Roca Team protégeait son meneur américain, opéré du dos cet été. Il est désormais qualifié auprès de la Ligue Nationale de Basket (LNB).

Il ne comptera pas pour un des trois changements d’effectif autorisés pendant la saison. Ce qui sera le cas de son coéquipier Jordan Loyd, de retour sur le Rocher après son début de saison au Maccabi Tel-Aviv, qui a repris la compétition mardi à Barcelone (défaite 71-86 en Euroleague). Les deux seront éligibles pour affronter Cholet ce dimanche (16h30) pour le compte de la 5e journée de championnat.

Euroleague : Monaco chute à Barcelone
Nettement dominée sur le parquet du FC Barcelone, l’AS Monaco a subi ce mercredi sa première défaite de la saison en Euroleague (86-71).

Enzo Goudou-Sinha prolonge à Saint-Quentin

Autre information du jour : l’ancien meneur de Cholet, Enzo Goudou-Sinha, a prolongé sa pige à Saint-Quentin jusqu’au 28 novembre. Cela est dû aux blessures cette semaine de deux arrières, Loïc Schwartz (rechute au mollet, absence estimée à un mois) et Noah Kirkwood (touché aux adducteurs). En attendant le retour de Lucas Boucaud, l’infirmerie reste bien pleine en Picardie.

ITW Enzo Goudou-Sinha (Saint-Quentin) : « Cholet ? Mes deux meilleures saisons en tant que basketteur »
Après deux ans à Cholet, Enzo Goudou-Sinha a opté pour une pige à Saint-Quentin, où il dispute sa troisième campagne européenne de rang. Le meneur raconte son intégration au sein du collectif de Julien Mahé, toujours invaincu, présaison comprise, avant ses retrouvailles à la Meilleraie ce vendredi.

Commentaires

Fil d'actualité