Le meneur de jeu américain T.J. Campbell (1,75 m, 35 ans) poursuit l'aventure à Cholet Basket une saison de plus, une décision qui ravie son coach Laurent Vila.
Un peu de continuité à Cholet Basket. Le club du Maine-et-Loire est arrivé à conserver son meneur d'expérience T.J. Campbell pour la prochaine campagne. Après une deuxième saison plus que réussie collectivement - finaliste de FIBA Europe Cup et 7e de Betclic Elite malgré les blessures - l'Américain ne déroge pas au dicton français "jamais deux sans trois" !
Une aubaine pour Laurent Vila qui pourra profiter des qualités de meneur organisateur et joueur d'impact de l'Américain. Malgré son âge avancé, l'ancien meneur de Dijon et Nanterre, se montre toujours aussi vif sur un parquet pour le plus grand bonheur des supporters de La Meilleraie.
"C'est une très bonne nouvelle au même titre que la signature de Kim Tillie. Nous savons très bien que c'est toujours très difficile de conserver l'ensemble des joueurs, mais quand certains décident de rester, on peut s'en satisfaire, dans l'idée de continuer l'aventure, de continuer à former un effectif avec des joueurs qui ont été moteurs la saison dernière. Nous connaissons tous aujourd'hui les qualités de T.J. Il a une grosse motivation pour faire une belle saison à nouveau avec nous et le fait de pouvoir faire le tour préliminaire de BCL ou quoiqu'il arrive une Coupe d'Europe, le motive aussi."
Photo : © Thomas Savoja