Aller au contenu

Betlic devient le naming… des ligues portugaises masculine et féminine

Après la Ligue Nationale de Basket française, Betclic est devenu le naming des deux ligues portugaises, masculine et féminine.

Après la Ligue Nationale de Basket française, Betclic est devenu le naming des deux ligues portugaises, masculine et féminine.

Le Portugal fait partie en Europe des principaux champs d’action du site de paris en ligne Betclic, et cela se vérifie avec le partenariat sur trois ans noué avec sa fédération de basket pour la Ligue masculine et la Ligue Féminine.

« Pour la première fois, un sponsor investit le même montant dans les principales compétitions masculine et féminine, dans le but de promouvoir l’égalité hommes-femmes », note celles-ci avec satisfaction dans un communiqué. « La principale compétition nationale féminine recevra, au cours des trois prochaines années, le même montant de parrainage que la compétition masculine reçoit actuellement. »

Alors que le montant du naming avec la LNB est tenu secret, la fédération portugaise a révélé que l’investissement total est d’environ trois millions d’euros pour les deux compétitions – la moitié du montant en sponsoring et l’autre moitié en activations de marque.

Commentaires

Fil d'actualité