L’Olimpia Milan tient deux nouvelles recrues pour les deux prochaines saisons : Billy Baron et Naz Mitrou-Long. Ils arrivent en provenance du Zenit Saint-Pétersbourg et de Brescia.
Billy Baron quitte le Zenit après y avoir passé deux saisons. L’Américain de 31 ans a contribué à glaner le premier titre de champion de Russie de l’histoire du club cette année. L’exclusion des clubs russes pour la prochaine saison en Euroleague a sûrement joué un rôle dans ce changement de club.
Le sniper a joué 88 matches en Euroleague depuis le début de sa carrière et tourne en moyenne à 10,6 points à 40,6 % derrière l’arc. Il va disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes pour une quatrième saison consécutive.
Naz Mitrou-Long est moins connu de la scène européenne puisqu’il vient de terminer sa toute première saison sur le continent. L’arrière canado-grec avait débarqué à Brescia après quatre saisons entre G-League et NBA (20 matches). La saison dernière, il avait compilé 16,6 points à 44,5 % aux tirs, 4,5 rebonds et 4,7 passes décisives et une pointe à 24,5 points et 7,3 passes décisives en playoffs.
L’Olimpia Milan avait déjà officialisé l’arrivée de Stefano Tonut il y a quelques jours.
Photo : Billy Baron (Euroleague)