Aller au contenu

Blois : Le président Paul Seignolle menace de démissionner

La salle du Jeu de Paume de Blois est exigüe (2 339 places) et l'augmentation de sa capacité pourtant promise semble remise en question, ce qui pourrait inciter le président de l'ADA, Paul Seignolle, à démissionner.

Paul Seignolle a raconté lors d'une réunion avec les partenaires du club que l'agglomération, Agglopolys, serait sur le point de ne pas tenir sa promesse car elle serait liée à un engagement du conseil départemental et le président de l'ADA Blois estime que c'est une trahison. D'où sa réflexion sur une éventuelle démission.

Cité par La Nouvelle République, Philippe Masson, vice-président en charge des infrastructures sportives et de loisir qui représentait Agglopolys a déclaré « comprendre la déception à propos de l’extension de la salle, mais nous n’avons pas terminé les études sur la faisabilité et bouclé le tour de table financier. »

Dès son inauguration en septembre 2017, la Salle du Jeu de Paume était apparue sous-dimensionnée en Pro B, et la montée du club dans l'Elite n'a fait qu'accentuer ce phénomène.

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/685148/guide-betclic-elite-2023-24-blois-lannee-de-la-confirmation/


Photo : Paul Seignolle (Tuan Nguyen)

Commentaires

Fil d'actualité