Aller au contenu

Boris Diaw avec les Bleus en juin, pas Frank Ntilikina

Pas de Frank Ntilikina avec l’équipe de France en juin/juillet pour la troisième fenêtre de qualification à la Coupe du Monde 2019. C’est ce que Patrick Beesley, le manager général des Bleus indique à L’Equipe. «J’ai vu les dirigeants de New York il y a une quinzaine de jours. Ils ont installé un no

Dec 14, 2017; Brooklyn, NY, USA; New York Knicks power forward Kristaps Porzingis (6) commits an offensive foul on Brooklyn Nets point guard Spencer Dinwiddie (8) as New York Knicks point guard Frank Ntilikina (11) controls the ball during the second quarter at Barclays Center. Mandatory Credit: Brad Penner-USA TODAY Sports

Pas de Frank Ntilikina avec l’équipe de France en juin/juillet pour la troisième fenêtre de qualification à la Coupe du Monde 2019. C’est ce que Patrick Beesley, le manager général des Bleus indique à L’Equipe.

«J’ai vu les dirigeants de New York il y a une quinzaine de jours. Ils ont installé un nouveau staff et sont très mobilisés pour reconstruire une équipe à l’occasion de la Ligue d’été. Ils veulent absolument avoir Frank avec eux car il est au centre de la reconstruction de l’équipe. Mais on va essayer de l’avoir en septembre« .

Patrick Beesley confirme par ailleurs que le capitaine Boris Diaw sera en revanche de la partie pour ces matches face à la Bosnie et la Russie et qu’il espère qu’il disputera également ceux de septembre dont un devrait avoir lieu en France. Pour le baisser de rideau de sa carrière ?

Frank Ntilikina (Chris Elise, Basket USA)

Commentaires

Fil d'actualité