Aller au contenu

Boulazac: Le retour en Pro A de Trent Meacham

Il revient! Trenton Meacham (1,90m, 32 ans), qui avait quitté précipitamment Villeurbanne en pleine saison dernière a signé à Boulazac pour remplacer Dustin Ware. Le meneur américain était arrivé en Pro A en 2011 par la porte Paris-Levallois, mais c’est à Nanterre durant deux saisons qu’il a forgé s

Il revient! Trenton Meacham (1,90m, 32 ans), qui avait quitté précipitamment Villeurbanne en pleine saison dernière a signé à Boulazac pour remplacer Dustin Ware.

Le meneur américain était arrivé en Pro A en 2011 par la porte Paris-Levallois, mais c’est à Nanterre durant deux saisons qu’il a forgé sa réputation de métronome. Meacham possède d’excellents fondamentaux et du sang-froid. Champion de France en 2013, il réalisa la saison suivante un excellent parcours en Euroleague.

Après un séjour peu réussi à Milan, il revint en France, en février 2015, à l’ASVEL avec qui il fut de nouveau champion de France en 2016.

En 147 matches, il a établi en Pro A une moyenne de 9,2 points, 3,4 passes pour 10,2 d’évaluation.

Le Journal de Saône et Loire a indiqué que l’Elan Chalon, également à la recherche d’un meneur, a cherché en vain à le signer.

Photo: FIBA Europe

Commentaires

Fil d'actualité