Aller au contenu

Boulazac: Pilier du club, le président Jacques Auzou va t-il bientôt passer la main?

Maire communiste de Boulazac, président de l’agglomération du Grand Périgueux, vice-président du Conseil départemental de la Dordogne, Jacques Auzou, 69 ans, est également le président du BBD qui dispute aujourd’hui la finale de la Coupe de France face à Strasbourg. C’est le pilier du club sans qui

Maire communiste de Boulazac, président de l’agglomération du Grand Périgueux, vice-président du Conseil départemental de la Dordogne, Jacques Auzou, 69 ans, est également le président du BBD qui dispute aujourd’hui la finale de la Coupe de France face à Strasbourg. C’est le pilier du club sans qui rien n’aura été fait d’aussi grand, à commencer par le Palio.

« Jacques est un peu autoritaire. Mais nous ne sommes pas dans une République populaire!, » compare le vice-président du club, Jean-Louis Magot dans les colonnes de Sud Ouest.

Après six mois de convalescence et de rééducation suite à un AVC à la fin de l’année 2016, Jacques Auzou est revenu aux affaires mais après quinze ans de présidence, il pourrait passer la main même si Jean-Louis Magot estime qu’il est « trop jeune » pour partir.

Jacques Auzou laisse entendre que la prochaine saison pourrait être la dernière à la tête du club:

« Les choses vont bouger sereinement. Des enseignements vont être tirés. Et certains pourraient vous surprendre. »

Commentaires

Fil d'actualité