Aller au contenu

Boulazac toujours en vie après sa victoire sur Hyères-Toulon a perdu Brandon Ubel

Boulazac a gagné le match des relégables -pour ne pas dire des relégués- face à Hyères-Toulon, 71-62, mais a perdu probablement jusqu’à la fin de la saison son intérieur américain Brandon Ubel (2,08m, 25 ans) qui s’est blessé au genou dans le troisième quart-temps. Or celui-ci apporte 9,8 points et

Boulazac a gagné le match des relégables -pour ne pas dire des relégués- face à Hyères-Toulon, 71-62, mais a perdu probablement jusqu’à la fin de la saison son intérieur américain Brandon Ubel (2,08m, 25 ans) qui s’est blessé au genou dans le troisième quart-temps. Or celui-ci apporte 9,8 points et 5,1 rebonds en moyenne par match…

C’est Karvel Anderson (14 points mais un seul panier primé sur 5) qui s’est avéré une fois de plus le top-scoreur du BBC.

« Je suis très partagé », a confié le coach Claude Bergeaud en conférence de presse, des propos rapportés par Sud Ouest. « On a gagné, c’est bien mais on perd un mec et pas n’importe lequel. Brandon est toujours bosseur, solide, ça fait chier pour lui. Sur le match en lu-même, il a été à l’image de notre saison. On n’arrive pas à être réguliers. Dans le troisième quart-temps, on recule, on est moins agressifs. Ensuite, on a restructuré notre attaque, on a remis de la pression défensive et on a pu faire la différence. »

Le BBD possède toujours une petite chance mathématiquement d’éviter la Pro B. Il lui faut commencer par battre Bourg mardi en match en retard. Ca serait sa troisième victoire de suite au Palio, ce qui n’est jamais arrivé cette saison.

C’était par ailleurs la 19e défaite d’affilée de Hyères-Toulon… Impossible de dire si c’est un record en Pro A/Jeep Elite, mais ça ne doit pas en être loin.

Photo: Brandon Ubel (BBD)

Commentaires

Fil d'actualité