Aller au contenu

Boulogne-sur-Mer engage l’ailier-fort américain Germain Jordan

À la recherche d’un poste 4, Boulogne-sur-Mer vient d’engager Germain Jordan (1,98m, 31 ans) pour le reste de l’exercice 2016/17. L’ailier fort américain arrive d’Israël puisqu’il portait les couleurs du club de Galil Elion en deuxième division israélienne. Au sein du douzième de la National League

À la recherche d’un poste 4, Boulogne-sur-Mer vient d’engager Germain Jordan (1,98m, 31 ans) pour le reste de l’exercice 2016/17.

L’ailier fort américain arrive d’Israël puisqu’il portait les couleurs du club de Galil Elion en deuxième division israélienne. Au sein du douzième de la National League qui n’a plus rien à espérer en cette fin de saison et qui vient de libérer son joueur, le futur boulonnais compilait 19,7 points, 11,6 rebonds pour 27 d’évaluation en 36 minutes sur 22 matchs de championnat.

Sorti de Dillard University en 2011, un programme NAIA, l’intérieur a joué en ligue mineure américaine avant de mettre le cap sur l’Europe en 2014. Passé par la Suède où il était le deuxième marqueur du championnat (20 points de moyenne avec Umea), il a ensuite mis le cap en Israël où il évoluait depuis 2015 avec des expériences à Galil Elion et Ashkelon.

Le SOMB sera sa première expérience en France.

Commentaires

Fil d'actualité