Aller au contenu

Bourges va accueillir le Final Four de l’Eurocup féminine

C’est désormais officiel, le Final Four de l’Eurocup féminine se tiendra au sein du palais des sports du Prado, à Bourges, du 5 au 7 avril.

C’est désormais officiel, le Final Four de l’Eurocup féminine se tiendra au sein du palais des sports du Prado, à Bourges, du 5 au 7 avril.

Il y a quelques jours de cela, Le Berry avait indiqué la volonté du club de Bourges d’organiser le Final Four l’Eurocup féminine en son antre. La FIBA vient de rendre officielle sa décision et c’est bel et bien la candidature de Bourges qui a été retenue. Du 5 au 7 avril prochain, le Prado – et ses 5 000 places – sera donc le lieu d’accueil du tournoi de fin de saison de cette compétition, dans laquelle les Tangos sont toujours en course.

Pour rappel, Bourges affrontera le géant turc Galatasaray, double vainqueur de la compétition (en 2009 et 2018), en demi-finale, le mardi 5 avril prochain. Dans l’autre demi-finale, les Italiennes de Venise, finalistes de la dernière édition, seront opposées aux turques du CBK Mersin Yenisehir.

Retour à Istanbul pour le Final Four de l’Euroleague féminine

Comme la saison passée, c’est à Istanbul que se déroulera le Final Four de l’EuroLeague féminine, du 8 au 10 avril prochain. En demi-finale, l’hôte, qui n’est autre que le Fenerbahçe, fera face à Prague, tandis que les Espagnoles de Perfumerias Avenida, finaliste de la dernière édition, affronteront les Hongroises de Sopron.

Photo : Prado (FIBA)

Commentaires

Fil d'actualité