Aller au contenu

Casper Ware (ASVEL) : « Je suis là pour regagner le titre de champion ! »

Trent Meacham libéré et rentré aux Etats-Unis pour des raisons personnelles, l’ASVEL ne s’est pas faite prier pour faire appel à son héros de la saison passé. Avec le Melbourne United depuis le début de saison, Casper Ware est de retour à Villeurbanne et n’a pas caché son enthousiasme sur le site du

Trent Meacham libéré et rentré aux Etats-Unis pour des raisons personnelles, l’ASVEL ne s’est pas faite prier pour faire appel à son héros de la saison passé. Avec le Melbourne United depuis le début de saison, Casper Ware est de retour à Villeurbanne et n’a pas caché son enthousiasme sur le site du club.

« Je suis très heureux d’être de retour ! J’ai retrouvé les mêmes visages, les mêmes sourires, je suis vraiment très excité à l’idée de rejouer pour l’ASVEL. »

Élu MVP des dernières finales de Pro A, l’ancien joueur des Philadelphie Sixers sera associé à l’une des pointures du poste de meneur de jeu cette saison, Walter Hodge.

« Walter est un excellent meneur, je suis très content d’être son coéquipier. Et il me semble qu’avec nous deux sur ce poste, le but sera de faire en sorte que nos adversaires ne parviennent pas à nous arrêter. »

Aux côtés de David Andersen en Australie avant de rejoindre le club présidé par Tony Parker, Casper Ware ne cache pas ses ambitions et veut aller très loin cette saison avec la formation villeurbannaise en réalisant le back to back.

« Je suis là pour regagner le titre de champion ! »

Avec quatre défaites sur les cinq dernières rencontres et actuellement 8e du classement de Pro A (11v-11d), l’ASVEL n’est pas encore assurée de disputer les playoffs et devra d’abord redresser la barre en championnat pour pouvoir commencer à penser aux phases finales.

Photo : asvelbasket.com

Commentaires

Fil d'actualité