Aller au contenu

C’est confirmé, Trey Lewis est le cinquième Américain de la JL Bourg

La JL Bourg a engagé le meneur/arrière américain Trey Lewis (1m88, 25 ans) qui a commencé la saison avec les Allemands de Ratiopharm Ulm. Ancien joueur des Louisville Cardinal, le natif d’Ohio a jusqu’ici effectué sa carrière professionnelle en Allemagne puisqu’il portait en 2016-17 le maillot du Me

La JL Bourg a engagé le meneur/arrière américain Trey Lewis (1m88, 25 ans) qui a commencé la saison avec les Allemands de Ratiopharm Ulm.

Ancien joueur des Louisville Cardinal, le natif d’Ohio a jusqu’ici effectué sa carrière professionnelle en Allemagne puisqu’il portait en 2016-17 le maillot du Medi Bayreuth: 15, 3 points, 2,6 rebonds, 2,1 passes, 46,7% aux tirs et un excellent 44,7% à 3-points.

« Trey est un extérieur vif, très athlétique capable de jouer aux deux postes d’arrière, de shooter ou driver possédant un jeu spectaculaire. Son talent a déjà pu éblouir les spectateurs Allemands lors des derniers deux All Star Game auxquels il a pu participer pour ses deux premières saisons en tant que pro », indique le site de la JL.

Pour sa deuxième saison en BBL, l’Américain a assuré une moyenne de 11,6 points, 1,8 rebonds et 2,0 passes dans le championnat allemand et 12,9 points, 1,4 rebond et 3,4 passes en Eurocup.

Troy Lewis est le cinquième contrat américain de la JL et obligera le coach Savo Vucevic a faire un choix à chaque match.

https://www.youtube.com/watch?v=V6lrgZwrKEk

Commentaires

Fil d'actualité