Aller au contenu

C’est terminé entre Souleyman Diabaté et son club macédonien

C’est terminé entre Souleyman Diabaté (1,82 m, 29 ans) et son club du MZT Skopje. Suite à un changement de coach voulant instaurer un nouveau style de jeu, le meneur de jeu franco-ivoirien et le club macédonien se séparent. De plus selon nos informations le joueur n’a pas été payé. Une affaire qui i

C’est terminé entre Souleyman Diabaté (1,82 m, 29 ans) et son club du MZT Skopje. Suite à un changement de coach voulant instaurer un nouveau style de jeu, le meneur de jeu franco-ivoirien et le club macédonien se séparent. De plus selon nos informations le joueur n’a pas été payé. Une affaire qui ira certainement au tribunal arbitral de la FIBA.

Arrivé en novembre dernier au sein du club de la capitale de la Macédoine, l’international Ivoirien a joué 10 matchs d’ABA League pour un rendement de 7,1 points, 2,2 rebonds et 4,6 passes pour 9,2 d’évaluation en 25 minutes. Vu également en Eurocup, il compilait 5 points, 1,4 rebond et 3,6 passes pour 3 d’évaluation en 24 minutes.

Passé par Dijon, Roanne, Nancy, Gravelines-Dunkerque et Rouen en Pro A, Solo Diabaté a vécu à Skopje sa première expérience à l’étranger. Le voilà donc de retour sur le marché et prêt pour une nouvelle aventure.

Commentaires

Fil d'actualité