Aller au contenu

Chalon ou la dure réalité économique

La phrase choc de la journée est prononcée dans L’Equipe de ce matin par le Directeur Général de l’Elan Chalon, Rémy Delpon. Le champion de France en titre est au plus mal: trois matches, trois défaites. Plus celle concédée lors du Match des Champions face à Nanterre. Et sinon contre Levallois ce we

La phrase choc de la journée est prononcée dans L’Equipe de ce matin par le Directeur Général de l’Elan Chalon, Rémy Delpon.

Le champion de France en titre est au plus mal: trois matches, trois défaites. Plus celle concédée lors du Match des Champions face à Nanterre. Et sinon contre Levallois ce week-end, à chaque fois l’Elan s’est fait copieusement déborder.

Il est clair que Chalon n’a pas remplacé son trio magique, John Roberson, Moustapha Fall et Cameron Clark. La réponse de Rémy Delpon sur le sujet :

« Même avec la meilleure volonté du monde, c’était impossible. John Roberson a triplé son salaire à l’ASVEL. Moustapha Fall a quadruplé le sien en Turquie (à Sakarya) et Cameron Clark l’a quintuplé à Gaziantep (Turquie). »

Photo: FIBA Europe

Commentaires

Fil d'actualité