Aller au contenu

Chalons-Reims lourdement touché par les blessures

C’est ce qui s’appelle avoir la poisse! Alors qu’il est en lutte pour se maintenir en Pro B et qu’il reste six matches au calendrier dont quatre à domicile, le CCRB vient d’apprendre la défection de deux joueurs majeurs pour la fin de saison. Mark Payne (2,03m, 28 ans, ailier) est victime d’une lési

C’est ce qui s’appelle avoir la poisse! Alors qu’il est en lutte pour se maintenir en Pro B et qu’il reste six matches au calendrier dont quatre à domicile, le CCRB vient d’apprendre la défection de deux joueurs majeurs pour la fin de saison.

Mark Payne (2,03m, 28 ans, ailier) est victime d’une lésion musculaire et Steven Smith (2,03m, 34 ans, intérieur) d’une entorse acromio-claviculaire, sachant qu’un troisième Américain, Andrew Lawrence (1,88m, 26 ans, meneur), est actuellement en accident de travail (douleurs au dos et à l’épaule) jusqu’à la fin de la semaine, et passera une IRM ce vendredi.

Mark Payne pèse 11,1 points et 15,6 d’évaluation, Steven Smith 13,5 pts et 13,4 d’éval et Andrew Lawrence 6,0 pts et 5,3 d’éval.

La situation est d’autant plus problématique que les équipes de Pro A n’ont désormais plus qu’un joker entre les mains.

Châlons-Reims est actuellement 16e, à égalité avec Antibes, avec une victoire d’avance sur Orléans et deux sur Nancy.

Photo: CCRB

Commentaires

Fil d'actualité