Aller au contenu

Chine : les NBAers prennent la porte

On ne sait pas s’ils étaient arrivés à pied par la Chine mais Ricky Davis et Mike James rejoindront très bientôt les Etats-Unis par avion. Après Steve Francis en début de semaine, mais aussi Patrick O’Bryant et Javaris Crittenton, l’ancien Cav et l’ancien Wizard viennent d’être coupés par leur club

On ne sait pas s’ils étaient arrivés à pied par la Chine mais Ricky Davis et Mike James rejoindront très bientôt les Etats-Unis par avion.

Après Steve Francis en début de semaine, mais aussi Patrick O’Bryant et Javaris Crittenton, l’ancien Cav et l’ancien Wizard viennent d’être coupés par leur club respectif.

A Jiangsu, Davis laisse sa place à Antoine Wright, coupé en novembre par Sacramento. Apparemment, selon le site NiuBball, Davis s’était récemment embrouillé avec son coéquipier Jérôme Moïso et il cumulait les problèmes disciplinaires.

Quant à James, qui tournait à 28.7 pts de moyenne, on lui reproche de ne pas assez impliquer ses coéquipiers et de ne pas être assidu aux entraînements. Pour le remplacer, le club de Zhejiang Chouzhou a choisi Marcus Williams.

Commentaires

Fil d'actualité