Aller au contenu

Chine : Tracy McGrady peut-être ; Kobe Bryant aussi !

Free agent, Tracy McGrady peut signer en Chine. Il ne fait pas partie, comme Kobe Bryant, de la liste noire des joueurs interdits de jouer là-bas parce qu’ils ont un contrat en NBA. Selon HoopChina, l’ancien top scoreur de la NBA doit rencontrer les dirigeants de Foshan fin septembre pour discuter d

Free agent, Tracy McGrady peut signer en Chine. Il ne fait pas partie, comme Kobe Bryant, de la liste noire des joueurs interdits de jouer là-bas parce qu’ils ont un contrat en NBA.

Selon HoopChina, l’ancien top scoreur de la NBA doit rencontrer les dirigeants de Foshan fin septembre pour discuter d’un éventuel contrat.

Quant à Kobe Bryant, il pourrait tout de même jouer pour le club de Shanxi Zhongyu.

Même si la ligue a confirmé vendredi qu’elle interdisait à ce club d’engager Bryant, les dirigeants auraient trouvé une parade : faire venir Bryant pour les matches de préparation et des matches de gala.

Selon SINA.com, la ligue n’aurait pas son à mot à dire puisqu’il ne s’agit pas de rencontres officielles, et Bryant pourrait donc, pour quelques matches, porter le maillot des « Braves Dragons » de cette équipe de la province de Shanxi.

Commentaires

Fil d'actualité