Formé en Norvège, Chris-Ebou Ndow est parti ensuite en deuxième division allemande à Gotha, puis en NCAA dans la Northwest Missouri State University pour quatre ans.
Le Norvégien a rejoué pendant une saison dans son pays à Kongsberg avant de séjourner deux saisons à Denain en Pro B, de 2019 à 2021, puis de faire un bref passage par Boulazac la saison suivante, toujours en Pro B. En 2022, il découvre la seconde division espagnole à la Corogne.
Lors de la saison 2022-2023, il a rejoint Den Bosch aux Pays-Bas, et il y a disputé la FIBA Europe Cup où en 12 matchs il a affiché 12,6 points, 7,5 rebonds et 44% à 3-points de moyenne. La saison passée, en Allemagne, en première division cette fois, à Weissenfels, il a réalisé une saison à 9,6 points et 5,4 rebonds de moyenne en BBL.
"Chris vient clôturer notre recrutement, sa polyvalence, sa capacité à jouer sur plusieurs postes, son efficacité sur le tir à 3-points, ses qualités défensives et son leadership nous ont convaincu. Il nous permettra d'avoir beaucoup d'options différentes selon les matchs, les équipes adverses et les états de formes," commente le coach Fabrice Lefrançois.