Aller au contenu

Cholet: Fâché, le maire annule un rendez-vous pour la rénovation de La Meilleraie

C’est une histoire incroyable que nous raconte l’édition du Maine-et-Loire de Ouest France ce matin.

C’est une histoire incroyable que nous raconte l’édition du Maine-et-Loire de Ouest France ce matin.

En résumé, les dirigeants de Cholet Basket devaient rencontrer hier le maire Gilles Bourdouleix afin d’évoquer le projet de rénovation de La Meilleraie -la salle dite « le hangar » qui abrite le club depuis trente ans- par le biais d’un investisseur privé.

Pourquoi le maire at-il a annulé ce rendez-vous? Il n’a pas apprécié la défaite de CB face à Nanterre (77-80) et il a quitté La Meilleraie sans passer par l’espace VIP.

« Quand on a une part de financement aussi importante pour un club, on a le droit d’être en colère », a t-il commenté hier soir au quotidien. « La prestation à laquelle nous avons assisté, samedi, a été affligeante et totalement inacceptable, et ne m’a pas donné spécialement envie de rencontrer Cholet Basket. À ce rythme-là, on va donner la moitié de notre subvention. Ils ne font pas le boulot, dont acte ! On attendra d’avoir de l’assurance et de voir l’évolution des choses. »

Quant au président de Cholet Basket, Didier Barré, il était dépité de ne pouvoir faire avancer son projet tout ça à cause d’une défaite et… d’un coup de sang.

Avec une seule victoire en six journées, Cholet partage avec Boulazac l’avant-dernière place de la Pro A.

Photo: Cholet Basket

Commentaires

Fil d'actualité