Aller au contenu

Cholet: Ryan Evans et Ivan Maras ont chaud aux fesses

L’un Ryan Evans, un Américain de 2,02m, est à 6,2 points et 4,1 rebonds. L’autre Ivan Maras, un Monténégrin de 2,07m est à 3,4 points et 3,3 rebonds. Les deux sont intérieurs à Cholet Basket. Les deux ont chaud aux fesses. « C’est compliqué pour Ivan Maras, c’est compliqué pour Ryan Evans. Ce sont d

L’un Ryan Evans, un Américain de 2,02m, est à 6,2 points et 4,1 rebonds. L’autre Ivan Maras, un Monténégrin de 2,07m est à 3,4 points et 3,3 rebonds. Les deux sont intérieurs à Cholet Basket. Les deux ont chaud aux fesses.

« C’est compliqué pour Ivan Maras, c’est compliqué pour Ryan Evans. Ce sont des garçons qui sont en deçà de leur niveau. On n’ose pas trop en parler, on est corrects. Des joueurs qui shootent à 10 ou 15 % quatre matches », commente le coach Philippe Hervé à Ouest France.

Du sang neuf au poste 4 serait le bienvenu à CB mais pour que des joueurs arrivent, il est nécessaire de d’autres laissent leur place donc qu’il y ait un accord.

« Pour l’instant, la question ne se pose pas aussi directement », répond le directeur du club, Thierry Chevrier. « Mais oui, on doit se demander si certains joueurs ne sont pas arrivés à leur seuil de compétence. »

Cholet Basket fait partie de toutes ces équipes qui peuvent rêver de la Leaders Cup et des playoffs et aussi cauchemarder à propos d’une descente en Pro B.

Photo: Ivan Maras

Commentaires

Fil d'actualité