Suite à la défaite de Monaco face à Limoges dans un Beaublanc surchauffé, Paul Lacombe a vivement critiqué la prestation des arbitres au micro de David Cozette.
Journaliste à Limoges, Matthieu Marot nous apprend aujourd’hui que l’ancien joueur de Strasbourg sera auditionné par la commission juridique et de discipline de la LNB vendredi matin.
L’arrière monégasque risque un avertissement ou même une suspension. Cependant, si suspension il y a, elle ne devrait pas amputer la Roca Team de son joueur lors de la série face à Limoges pour le match 4 ou un éventuel match 5. Comme cela avait été le cas pour Romeo Travis. L’intérieur manceau avait été suspendu par la Ligue le 17 mai, il avait pu jouer le premier match le 22 mai face à l’ASVEL après que le club ait fait appel. Il avait finalement manqué le deuxième match, le 25 mai.
Affaire à suivre, mais l’absence de Paul Lacombe serait un gros coup dur pour Monaco. Il compile en moyenne 15,4 points, 4,4 rebonds et 2,4 passes décisives pour une évaluation de 16,8 depuis le début des playoffs.
Photo : FIBA