Aller au contenu

Serbie : Nikola Jokic aurait décidé de faire l'impasse sur la Coupe du monde

Alors que le coach Svetislav Pesic n'a toujours pas livré sa sélection pour la Coupe du monde, il y a toutes les chances que la Serbie s'y présente considérablement affaiblie. Nikola Jokic aurait finalement décidé de renoncer à se rendre en Asie.

Selon des informations de Mozzart Sport, les Eagles -le surnom de l'équipe nationale-, Nikola Kalinic a déjà informé l'entraîneur Svetislav Pesic qu'en raison de la fatigue et des blessures accumulées la saison dernière, il va déclarer forfait.

Le site serbe ajoute qu'il est très probable que Vasilije Micic, qui passe d'Anadolu Efes au Oklahoma City Thunder occupera son été à "préparer la prochaine saison NBA" pour reprendre la formule consacrée.

Alors qu'il rapportait dans un premier temps que la superstar des Denver Nuggets, Nikola Jokic, hésitait à se rendre à la Coupe du monde, Mozzart Sport a publié un autre article indiquant que Svetislav Pesic avait eu une série de discussions avec lui, Bogdan Bogdanovic a également tenté de convaincre le double MVP de la NBA de revenir sur sa position, mais au final, celui-ci a décidé de se reposer cet été.

C'est ce lundi que Pesic devrait communiquer sa liste de joueurs pour la Coupe du monde. Y a t-il encore du suspens ?

Photo : Nikola Jokic (FIBA)

Commentaires

Fil d'actualité